par nicolas.breton

Stade de Reims : la flatteuse comparaison du président

Le Stade de Reims a officialisé vendredi la signature de l'ancien milieu gauche du FC Midtjylland Mads Albaek.

Le président champenois Jean-Pierre Caillot a tressé les louanges de son joueurs lors de sa présentation et osé une comparaison assez flatteuse avec un ancien Lyonnais, également venu des pays scandinaves, Kim Källström.

"Mads correspondait au cahier des charges : un bon pied gauche, milieu récupérateur et créateur. On a regardé les différentes hypothèses sur le marché Français puis on a eu l’opportunité de nous mettre en rapport avec le Danemark. On a alors regardé ses matches. Hubert a confirmé que c’était le profil pour bonifier l’équipe. Notre cellule de recrutement est allée le superviser puis on a entamé les discussions.

C’est un joueur qui est international au Danemark depuis son plus jeune âge et qui est international A aujourd’hui. On est ravi de l’accueillir. C’est un garçon en devenir et il a les caractéristiques d’un Källström par exemple. Si c’est le cas, ça n’en sera que mieux pour nous."

Ne reste plus au joueur de 23 ans qu'à tenir les promesses de son président.

Lire aussi :- Qui es-tu, Mads Albaek ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade de Reims a officialisé vendredi la signature de Mads Albaek, que le président champenois a comparé à un ancien joueur de l'OL....

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.