par Benjamin Danet

Stade de Reims - Mercato : un pur produit rémois file au Servette Genève (Officiel)

On vient tout juste de l'apprendre, l'attaquant du Stade de Reims, Grejohn Kyei, quitte la Champagne et rejoint le championnat suisse.

On vient tout juste de l'apprendre, l'attaquant du Stade de Reims, Grejohn Kyei, quitte la Champagne et rejoint le championnat suisse. Au Servette Genève.

Les deux clubs, le Stade de Reims et le Servette Genève, ont communiqué sur le transfert il y a quelques minutes seulement.Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel du club suisse.

"Grejohn Kyei est servettien. Cet avant-centre de 1,87 m pour 84 kg débarque à Genève et est prêt à affoler les défenses de Super League. Arrivé à 15 ans au Stade de Reims, Grejohn Kyei débute en Ligue 1 à 19 ans en entrant en jeu lors d’un OGC Nice – Stade de Reims de la saison 2014-2015 avant d’inscrire son premier but dans cette catégorie de jeu quelques jours plus tard au Parc des Princes. Par la suite, il entre régulièrement en jeu avant de connaître sa première saison pleine en 2016-2017. Le Stade de Reims, relégué en Ligue 2, fait confiance à son jeune attaquant qui dispute 28 matches lors de cette période pour sept buts inscrits et deux assists. Prêté la saison dernière à Lens en Ligue 2, Grejohn arrive au SFC pour relancer sa carrière. Sélectionné avec les M21 de Pierre Mankowski à la fin 2015, il n’a jamais pu exprimer totalement son potentiel.

Le club et le joueur ont paraphé une entente sur trois saisons.

Grejohn Kyei portera le numéro 25 avec les Grenat.

Le Servette FC se félicite de l’arrivée de Grejohn au club et lui souhaite plein de succès pour cette saison."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On vient tout juste de l'apprendre, l'attaquant du Stade de Reims, Grejohn Kyei, quitte la Champagne et rejoint le championnat suisse. Au Servette Genève.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.