par Laurent HESS

Stade de Reims : Pierre Ménès ne comprend pas Jean-Pierre Caillot

Le président rémois Jean-Pierre Caillot a taclé l'arbitrage hier après le match nul de son équipe contre Lille (1-1), criant au complot.

Pierre Ménès ne comprend pas.

Au micro de beIN Sports, Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, n'a pas caché sa déception après le nul du Stade de Reims face au LOSC (1-1) hier après-midi. "Je pense que je vais être obligé, comme certains présidents, de dire qu’il y a deux sortes d’arbitrage en France. Au match aller, toute la France a vu qu’il n’y avait pas penalty, et que Lille a égalisé à la 95e minute, sur un penalty imaginaire. Ce soir, s’il n’y a pas penalty. C’est inadmissible qu’il n’y ait pas un penalty qui soit sifflé là-dessus. Moi, je considère que le Stade de Reims, il dérange à la place où il est, et que tout doucement, on vient de perdre quatre points contre Lille. Voilà. Laissons les nantis, laissons les gros, et puis les petits clubs comme nous, on n’a rien à faire dans ce football. Ça doit sûrement être à cause de ça."

Ces propos ont été commentés hier sur le plateau du Canal Football Club.

« Sérieusement, Reims ne dérange personne », a glissé Pierre Ménès. Le consultant a néanmoins eu cette autre remarque : « La main de Pallois en Coupe de France contre Paris, c'est la même et elle a été sifflée. Ce serait bien que les arbitres se concertent. »

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Pierre Caillot a taclé l'arbitrage hier après le match nul de son équipe contre Lille (1-1), criant au complot. Pierre Ménès ne comprend pas.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.