Stade de Reims, Real Madrid : Cafaro brille aux côtés de Benzema

Stade de Reims, Real Madrid : Cafaro brille aux côtés de Benzema

Excellent face à l’OM samedi sous les couleurs du Stade de Reims (2-1), Mathieu Cafaro a le privilège de faire partie du onze des meilleurs joueurs français du week-end écoulé en Europe.

Mathieu Cafaro fait mieux que de figurer dans l’équipe type de L’Équipe après la 23e journée de Ligue 1, il fait partie de celle des Français du week-end écoulé en Europe !

Buteur la semaine dernière à Guingamp, le milieu offensif du Stade de Reims a offert deux passes décisives face à l’OM (2-1). Sur le premier but, Cafaro s’est amusé de Bouna Sarr avant de servir Tristan Dingomé. Sur le deuxième, il a bien lancé Suk en profondeur. « L’ancien milieu offensif de Toulouse trouve enfin une belle régularité dans les performances », relève L’Équipe.

Si le solide gardien du LOSC Mike Maignan prend place dans les cages, le quotidien sportif a placé le Lyonnais Moussa Dembélé en attaque en compagnie de Kevin Gameiro mais aussi et surtout de Karim Benzema, auteur devant Alavès ce dimanche de son sixième but lors de ses quatre derniers matches toutes compétitions confondues (3-0). « Il est toujours lumineux, et en grande réussite devant le but. Actuellement, il est le leader de cette équipe », a écrit Marca à son sujet.

JP