ASSE – INFO BUT! : la piste Makoun se refroidit

Dans son édition du jour, L’Equipe a fait savoir que Jean II Makoun pourrait prendre la direction de l’AS Saint-Etienne lors du mercato hivernal. Le Stade Rennais aurait, en effet, proposé son milieu de terrain aux Verts, qui cherchent un joueur capable d’amener toute son expérience dans l’entrejeu au moins jusqu’à la fin de la saison.

Selon nos informations, le Stade Rennais, qui souhaite se séparer de tous les ex-cadres de Frédéric Antonetti (Pitroipa, Féret, Kana-Biyik, etc.), a bel et bien proposé Makoun aux dirigeants de l’ASSE. L’intérêt de ces derniers est même concret pour l’international camerounais.

Seul problème et il est de taille, le Camerounais, passé par l’Olympique Lyonnais entre 2008 et 2011, a trop de respect pour les supporters des Gones pour passer chez l’ennemi historique. A moins d’un retournement de situation colossal, Makoun ne signera donc pas à l’ASSE. Ni cet hiver, ni jamais.

A.C

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Photo auteur
vfbrancaleoni@gmail.com