Girondins – Stade Rennais (1-1) : Stéphan ravi du message fort envoyé aux rivaux pour l’Europe

Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, était satisfait après le résultat ramené par ses joueurs sur la pelouse des Girondins (1-1).

Trois jours après la grosse déception sur la pelouse d’Arsenal (0-3), le Stade Rennais a été contraint de remettre le bleu de chauffe une dernière fois avant la trêve, face à une équipe de Bordeaux où les joueurs avaient forcément envie de prouver des choses à leur nouveau coach, Paulo Sousa.

Et les joueurs bretons, pourtant menés au score, ont trouvé les ressources pour égaliser en toute fin de match par Mbaye Niang. Un but et un point qui pourraient compter dans la course à l’Europe. Julien Stéphan était d’ailleurs ravi, après le match, du bon message envoyé à la concurrence.

« Après l’élimination, c’était important de vite rebondir. On voulait envoyer un message à la concurrence : notre saison n’est pas terminée, loin de là. On a des objectifs en championnat et de l’ambition dans cette fin de saison ainsi qu’une demi-finale de Coupe de France. Donc sur le terrain il fallait que l’on soit en adéquation avec ces ambitions-là », a déclaré le coach du Stade Rennais.

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014