par Laurent HESS

OL - Stade Rennais (2-3) : Pierre Ménès témoin d’un scandale contre les Rennais

Sur Twitter, hier soir, Pierre Ménès a dénoncé le penalty accordé aux Lyonnais pour une main de Benjamin André.

« Un scandale », selon lui.

Pierre Ménès fêtait hier un anniversaire : cela faisait deux ans jour pour jour qu'il avait effectué son retour au Canal Football Club après avoir passé plusieurs mois à soigner une maladie. Le journaliste a été un téléspectateur attentif du match de Coupe de France entre Lyon et Rennes, dans la soirée, et il a posté un tweet, un seul : pour condamner le penalty accordé par Benoît Bastien aux Lyonnais, un penalty il est vrai très sévère puisque le capitaine breton Benjamin André a été sanctionné pour une faute de main alors qu'il avait les deux bras collés au corps.

« Le penalty sifflé pour Lyon est un pur scandale », s'est par la suite indigné Ménès sur son compte twitter. Si l'attaquant lyonnais, Moussa Dembélé, a ensuite transformé la sentence, permettant à l'OL de revenir à 2-2, ce penalty controversé restera anecdotique puisque 5 minutes plus tard, Ramy Bensabaïni envoyait le SRFC au Stade de France.

LH

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur Twitter, hier soir, Pierre Ménès a dénoncé le penalty accordé aux Lyonnais pour une main de Benjamin André. « Un scandale », selon lui.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.