par julien.demets

Rennes - Brahimi : "la sortie du tunnel"

Yacine Brahimi (22 ans) est soulagé.

Plus dans les petits papiers de Frédéric Antonetti à Rennes, l'international espoir a rejoint Grenade en prêt, assorti d'une option d'achat de 4M d'euros. "C'est la sortie du tunnel. J'ai vécu ça avec un peu de stress, jusqu'au bout. Maintenant, c'est une nouvelle aventure en Espagne. Je ne pouvais pas souhaiter mieux, puisque c'est de ce Championnat que mon style de jeu se rapproche le plus. J'espère avoir la possibilité de pouvoir m'exprimer à travers du temps de jeu" , explique le milieu de terrain à Francefootball.fr .

Brahimi ne compte pas polémiquer avec Rennes, où notamment Pierre Dréossi, le manager général l'a critiqué dans la presse. "Je ne tiens pas à relancer le débat, ni m'exprimer sur Rennes. C'est vrai que j'y ai connu des périodes difficiles, mais ce club m'a en même temps apporté beaucoup de choses. On ne m'a pas plus donné ma chance que ça, mais il faut aussi voir que j'ai eu des blessures. Je n'en veux pas à Rennes. Mais je suis content de partir" , ajoute-t-il.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Brahimi ne compte pas polémiquer avec Rennes, où notamment Pierre Dréossi, le manager général l'a critiqué dans la presse.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.