par julien.demets

Rennes - M'vila : "Une petite déception"

Dans un entretien accordé à Eurosport aujourd'hui, Yann M'vila livre son sentiment sur sa rétrogradation de l'équipe de France A aux espoirs.

Dans un entretien accordé à Eurosport aujourd'hui, Yann M'vila livre son sentiment sur sa rétrogradation de l'équipe de France A aux espoirs. "Oui, il y a une petite déception c'est sûr, mais je me dis que j'ai le temps. Je suis en Espoirs, je suis content, je n'ai que 22 ans. Je me dis que c'est à moi de faire le boulot en Espoirs pour essayer de retrouver les A."

Gagner la confiance de Deschamps

Le milieu du Stade Rennais reste toutefois perplexe quant à l'attitude de Didier Deschamps à son égard. "Je ne l'ai eu que pour la première liste, c'est tout. Il m'a dit qu'il ne m'avait pas pris à cause de ma sanction. Je n'avais pas eu de match de suspension mais on peut dire que c'est lui qui me l'a infligé." Une chose est sûre, il va falloir gagner la confiance du sélectionneur...

"J'apprécie énormément Laurent Blanc"

Puis M'vila revient sur les critiques dont il a fait l'objet depuis l'Euro 2012, et qui l'ont déstabilisé. "Je constate que les journalistes sont durs (...) Je voudrais revenir sur mon cas. Quand vous regardez des matches de Ligue 1, toutes les semaines il y a des joueurs qui ne serrent pas la main à leur entraîneur. Ce n'est pas une forme de non-respect, loin de là. Surtout vis-à-vis de Laurent Blanc que j'apprécie énormément. C'est comme ça, c'est la vie." Mais à 22 ans, le talentueux milieu défensif a encore l'avenir devant lui. A lui de jouer !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Rennais Yann M'vila est "déçu" de ne plus être convoqué en bleu mais veut tout faire pour regagner sa place avec les A.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.