par Stéphane Tan

Stade Rennais - Arsenal (3-1) : Olivier Létang lance un message à ses hommes

Après la victoire historique face à Arsenal (3-1), le président du Stade Rennais Olivier Létang a savouré, mais s'est rapidement tourné vers le match retour.

Après la victoire historique face à Arsenal (3-1), le président du Stade Rennais Olivier Létang a savouré, mais s'est rapidement tourné vers le match retour.

Pas grand-monde aurait mis une pièce sur le Stade Rennais et pourtant. Ces derniers ont créé la sensation en battant Arsenal 2-0 lors du 8ème de finale aller de la Ligue Europa. C'est la première équipe française à faire tomber les Gunners sur le territoire français. Forcément après la rencontre, c'est un fort sentiment de fierté qui a prédominé dans les rangs du club breton.

« Le premier sentiment est la fierté, vous avez vu l'engouement autour du match et de l'équipe. Il y a une passion et beaucoup d'émotions qui ont été transmises. Rennes restera pour toujours comme le premier club français à battre Arsenal sur le sol français et Arsenal est un monument européen, c'est beaucoup de fierté par rapport à ça», a déclaré Olivier Létang, président du Stade Rennais.

Malgré avoir pris une belle option sur la qualification avec cet avantage de deux buts, Olivier Létang ne place pas son équipe en favori. « Arsenal reste grandissime favori. Nous irons à Londres avec l'objectif de nous qualifier mais aussi avec beaucoup d'humilité et beaucoup de respect pour ce très grand club», a déclaré Olivier Létang, président du Stade Rennais. »

S.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la victoire historique face à Arsenal (3-1), le président du SRFC Olivier Létang a savouré, mais s'est rapidement tourné vers le match retour.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.