par Julien Pédebos

Stade Rennais : Ben Arfa se fait voler la vedette par l'autre pépite du club

Hatem Ben Arfa, l'attaquant du Stade Rennais, est sans doute le joueur phare du club breton.

Hatem Ben Arfa, l'attaquant du Stade Rennais, est sans doute le joueur phare du club breton. Mais sur le terrain, la star serait ailleurs.

En effet, l'ancien entraîneur des Girondins Willy Sagnol, qui officie sur RMC, a évoqué la situation du Stade Rennais et notamment l'importance énorme prise par Ismaïla Sarr, l'attaquant sénégalais du club breton.

Si Ben Arfa est régulièrement sous le feu des projecteurs, c'est bien Sarr qui a inscrit un doublé décisif contre Astana en Europa League (2-0) pour qualifier les siens en seizièmes de finale. Ce que ne manque pas de relever Sagnol. « La star de cette équipe, c'est Ismaïla Sarr, ça n'est personne d'autre. C'est lui qui la porte offensivement. Il est régulier dans ses performances, ses efforts. C'est le seul depuis le début de saison qui amène une vraie satisfaction ».

Pour Sagnol, l'attaquant sénégalais est bien plus régulier qu'un Ben Arfa et mérite d'avoir sa pleine place dans l'organisation rennaise pour le mettre totalement en valeur. « Il est toujours là, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente en Coupe d'Europe. Je suis même persuadé qu'il finira par jouer dans l'axe. Sarr, c'est la star sportive de Rennes », assure Sagnol.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hatem Ben Arfa, l'attaquant du Stade Rennais, est sans doute le joueur phare du club breton. Mais sur le terrain, la star serait ailleurs.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.