par Raphaël Nouet

Stade Rennais - Betis Séville (3-3) : les regrets de Benjamin André

Le milieu de terrain du Stade Rennais Benjamin André est désolé par le scénario du 16e de finale aller d'Europa League contre le Betis Séville (3-3).

A la mi-temps de son 16e de finale d'Europa League contre le Betis Séville, le Stade Rennais pouvait rêver. Certes, il n'avait pas la possession du ballon mais il menait 3-1 grâce à une entame canon et un pénalty transformé par Hatem Ben Arfa juste avant la pause. Et puis, en seconde période, les Espagnols ont passé la troisième et sont revenus au score.

Les regrets prédominent dans le camp des Rouge et Noir, qui savent qu'il leur sera très difficile de renverser la vapeur dans le chaudron du stade Villamarin. Au micro de RMC, Benjamin André ne cachait pas sa déception.

"C'est un résultat compliqué, car maintenant il va falloir gagner là-bas. En menant par deux buts d'écart, on pensait avoir fait le plus dur. On donne deux buts évitables. Après, il y avait aussi une très bonne équipe en face, avec une qualité de jeu impressionnante. On aurait pu jouer mieux quelques coups. Quand on perd le ballon, la lucidité est forcément moins présente. Mais malgré tout, on a montré un bon visage je pense, on leur a fait mal par moments. On va essayer de relever la tête. On a tout à gagner maintenant."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain du Stade Rennais Benjamin André est désolé par le scénario du 16e de finale aller d'Europa League contre le Betis Séville (3-3).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.