par La rédaction

Stade Rennais : bientôt un Irakien en Bretagne ?

Nouveau responsable de la cellule de recrutement du Stade Rennais, Jean-Luc Buisine (51 ans) a reconnu dans L’Equipe avoir eu quelques idées en regardant la Coupe du Monde U20 remportée par la France : « Je parlais récemment avec mon nouveau président, Frédéric de Saint-Sernin, et je lui disais que j’aimais explorer des pays que les autres n’avaient pas l’habitude de visiter, comme le Honduras ou le Costa Rica.

Nouveau responsable de la cellule de recrutement du Stade Rennais, Jean-Luc Buisine (51 ans) a reconnu dans L’Equipe avoir eu quelques idées en regardant la Coupe du Monde U20 remportée par la France :

« Je parlais récemment avec mon nouveau président, Frédéric de Saint-Sernin, et je lui disais que j’aimais explorer des pays que les autres n’avaient pas l’habitude de visiter, comme le Honduras ou le Costa Rica. “On ne va quand même pas aller en Ouzbékistan”, m’a-t-il dit en rigolant… Et pourquoi pas. Un jour, peut-être, on recrutera un jeune Irakien », a confié le chasseur de tête rennais.

Pour rappel, l’Irak a fini 4e du Mondial et l’Ouzbékistan s’est hissé jusqu’en quart de finale de la compétition.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Luc Buisine (Stade Rennais, 51 ans) a reconnu dans L’Equipe avoir eu quelques idées en regardant la Coupe du Monde U20 remportée par la France.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.