par Julien Pédebos

Stade Rennais : Bourigeaud garde un goût amer de la saison du RC Lens

Benjamin Bourigeaud, le milieu de terrain du Stade Rennais, garde le RC Lens dans son cœur.

Benjamin Bourigeaud, le milieu de terrain du Stade Rennais, garde le RC Lens dans son cœur. Et cette saison lui laisse des regrets.

Il y a deux saisons, Benjamin Bourigeaud quittait le RC Lens où il a été formé pour rejoindre le Stade Rennais. Un transfert qui lui a permis de s'affirmer comme une valeur sûre de Ligue 1, disputant même de beaux matchs en Europa League.

Dans les colonnes de la Voix du Nord, relayé par MadeInLens, Bourigeaud n'en oublie pas pour autant le club nordiste, qu'il continue de suivre assidûment. « Mon cœur est là-bas, j’ai passé toute ma préformation et formation à Lens, je reste le premier supporter du Racing. Cette saison, Lens a souvent joué le lundi ou le samedi et Rennes le dimanche, j’ai pu regarder pas mal de matchs ».

Et forcément, comme tous les supporters Sang et Or, Bourigeaud est déçu de la tournure que prend la saison lensoise. « C’est dommage ce qui leur arrive cette année parce qu’ils avaient plutôt bien démarré. Petit à petit, ils ont eu plus de mal, et en plus ils ont dû composer avec les blessures. C’est un club qui mérite de retrouver l’élite le plus rapidement possible. C’est dommage parce que chaque année il y a des désillusions. Lors de ma dernière année à Lens (2016-2017), on rate le barrage à la dernière journée, pour un point », rappelle le milieu du Stade Rennais.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Benjamin Bourigeaud, le milieu de terrain du Stade Rennais, garde le RC Lens dans son cœur. Et cette saison lui laisse des regrets.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.