par Alexandre Corboz

Stade Rennais : ce que Pierre Ménès n'a pas du tout apprécié à Angers !

Lors de la rencontre Stade Rennais – Angers (3-3), Pierre Ménès a largement trouvé à redire sur l'attitude du portier du SCO Ludovic Butelle.

S'il a souvent critiqué le Stade Rennais par le passé, Pierre Ménès a changé de discours cette saison. Conduits par Julien Stephan en finale de la Coupe de France, contre le PSG, les « Rouge et Noir » font cependant du surplace en L1 où ils ont été une nouvelle fois accroché à Angers (3-3).

Le consultant du CFC leur a trouvé des circonstances atténuantes pour ce résultat. « Les Rennais étaient fatigués par leur match de Coupe mais ils ont eu les ressources pour marquer trois buts », note Ménès, qui a préféré tourner sa chronique sur le rôle du gardien angevin.

« Avec un bémol dans ce match, c’est l’attitude de Butelle qui pour moi, a triché en réclamant une main de Niang alors que tout le monde a vu que c’était marqué du dos et en n’allant même prendre des nouvelles d’André qu’il venait d’assommer d’un coup de coude pour aller dire à l’arbitre qu’il ne l’avait pas touché. C’est un bon gardien mais son attitude ne le grandit pas », déplore l'ancien journaliste de L'Equipe.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la rencontre Stade Rennais – Angers (3-3), Pierre Ménès a largement trouvé à redire sur l'attitude du portier du SCO Ludovic Butelle.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.