Stade Rennais : comment le vestiaire a accueilli Ben Arfa après son écart

Stade Rennais - Mercato : l'avenir d'Hatem Ben Arfa conditionné à la finale face au PSG ?

Dans l’édition du jour de L’Equipe, certains joueurs du Stade Rennais expliquent comme le vestiaire breton a accueilli Hatem Ben Arfa après son écart.

Tout est bien qui finit bien pour Hatem Ben Arfa.  Écarté par son entraîneur Julien Stephan contre l’Olympique de Marseille (1-1) pour avoir manqué la mise au vert la veille du match, le milieu français a fait son retour hier avec le Stade Rennais.

Un retour aux affaires fructueux puisqu’il a activement participé à la qualification du club breton en demi-finale de la Coupe de France face à Orléans (2-0). Les choses semblent être revenues à la normale et la page définitivement tournée. Le problème ayant été « réglé en interné, comme l’indique le président Oliver Létang.

Ses coéquipiers semblent visiblement être également passés à autre chose, comme le rapporte L’Equipe dans son édition du jour. « C’est un joueur du Stade Rennais, il était là, il a fait un match plutôt intéressant. Voilà », a déclaré sobrement Clément Grenier avant d’être suivi par M’Baye Niang, qui a nié toute tension dans le vestiaire. « Cela s’est vu, non ? L’épisode est clos, c’est un joueur très important de Rennes et il va le rester longtemps. » Cet écart de conduite – un de plus dans la carrière d’HBA – ne devrait donc pas lui porter préjudice comme ça a pu être le cas dans le passé. Le principal intéressé ne s’en plaindra pas.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

S.T.