Stade Rennais : comment Rennes a tenté de profiter de la pagaille interne au PSG

true

Le PSG essuie un vrai flot de départs en ce début d’inter saison du côté de son centre de formation et le Stade Rennais aurait tenté de donner le coup de grâce…

Olivier Létang, le président délégué du Stade Rennais, a toujours son réseau du côté du PSG, son ancien club. Et d’après RMC, il a tenté d’en tirer profit en contactant Jean-François Pien, le directeur du centre de formation du club de la capitale. Pien devrait toutefois rester au PSG.

Et ce dernier a du pain sur la planche puisque l’organigramme du centre de formation parisien est en train de subir un profond lifting. Bertrand Reuzeau, le manager général, quitte son poste pour retourner à l’AS Monaco.  Thiago Motta a quitté son poste de coach des U19 et Laurent Huard, annoncé à l’ASSE comme adjoint de Ghislain Printant, ne devrait plus entraîner les U17.

D’après RMC, des solutions ont déjà été trouvées. « Les premiers retours parlent d’une possible prise de fonction en U17 de Hervé Guegan, adjoint en N2 cette saison. Et de Régis Beunardeau pour les U19, lui qui était adjoint de Thiago Motta. Ce qui reste à confirmer officiellement », explique le média.

LH

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000