Stade Rennais : Jérôme Rothen se paie Hatem Ben Arfa après sa dernière sortie

Stade Rennais : Jérôme Rothen se paie Hatem Ben Arfa après sa dernière sortie

Jérôme Rothen n’a pas apprécié qu’Hatem Ben Arfa relativise l’élimination du Stade Rennais en Coupe de la Ligue et l’a fait savoir.

Jeudi, au lendemain de l’élimination du Stade Rennais en Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco (1-1, 7-8 aux tab), Hatem Ben Arfa (31 ans) a minimisé l’importance de cette compétition dans la saison des Bretons. Face à cette sortie, Jérôme Rothen a failli s’étouffer.

Sur RMC, la radio sur laquelle il est consultant, l’ancien milieu de terrain a tiré à boulets rouges sur Ben Arfa : « Ça me rend fou. J’ai regardé son palmarès, il n’a pas gagné beaucoup de trophées. Il a été important une seule fois dans l’obtention d’un titre, c’était avec l’Olympique Lyonnais, à la fin du cycle. Et aussi un peu avec l’Olympique de Marseille lors du doublé en 2010. Mais ça fait 9 ans maintenant ! Depuis, on ne dit que des mauvaises choses sur lui et il ne gagne rien ».

Estimant que le joueur n’avait pas respecté la compétition, Jérôme Rothen ne veut plus faire preuve d’indulgence désormais : « J’ai souvent défendu Hatem mais, là, c’est pas possible », a-t-il conclu.

Arnaud Carond