Stade Rennais : l’entourage de Ben Arfa calme le jeu après la polémique

Contacté par RMC Sport, l’entourage d’Hatem Ben Arfa a éteint l’incendie provoqué après la sortie du milieu offensif du Stade Rennais sur la manière de jouer du club breton.

Hatem Ben Arfa avait mis le feu aux poudres. Après le match nul face à l’En Avant Guingamp (1-1), le milieu offensif du Stade Rennais avait ouvertement critiqué le jeu de son équipe et donc indirectement l’entraîneur Julien Stephan. Présent en conférence de presse ce jeudi, ce dernier est apparu touché par les propos de son joueur au point de remettre en question son avenir. 

Contacté par RMC Sport, l’entourage du joueur 32 ans a voulu désamorcer la bombe expliquant que les propos d’HBA n’étaient en aucun cas adressé au club et à l’entraîneur, insistant que ce n’était uniquement que le jeu proposé par l’équipe lors du nul face à Guingamp. L’entourage du joueur a précisé qu’une réunion avec le président Olivier Létang était programmée après le match contre le LOSC (24 mai). Pour rappel, il sera libre à l’issue de la saison.

S.T.