Stade Rennais : les mauvaises nouvelles de Julien Stéphan avant le FC Nantes

Stade Rennais : les mauvaises nouvelles de Julien Stéphan avant le FC Nantes

L’entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, était face aux médias il y a quelques minutes. Et ce avant le derby, dimanche, sur la pelouse du FC Nantes.

Il aurait sans doute aimé donner d’autres nouvelles. Et se passer de cette cascade de joueurs touchés physiquement à laquelle il doit faire face. Dimanche, et Julien Stéphan le sait, ce n’est pas un match tout à fait comme les autres qui attend les Rennais. Place au derby, et cette fois sur la pelouse du Football Club de Nantes, dimanche à 15 heures.

Reste que la dernière rencontre, perdue en Coupe de la Ligue sur le terrain de l’Association Sportive de Monaco, a laissé des traces. Et notamment des mauvaises au sujet du milieu de terrain Hatem Ben Arfa. Explications : « Hatem (Ben Arfa) est malade, on va suivre l’évolution cet après-midi et demain. »

Autre joueur incertain, titulaire sur la pelouse du stade Louis-II, Ramy Bensebaini. Stéphan : « Il fait partie de ces joueurs qui ont reçu des coups à Monaco. Quant à Adrien Hunou, il était blessé mercredi suite à un coup reçu au genou lors du match contre Brest et ça va être juste encore pour ce week-end. Abdoulaye Diallo, lui, est en phase de reprise, il accentue les efforts, mais est encore trop juste. »

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play