Stade Rennais : les Ultras rennais à l’honneur dans la Casa de Papel

false

Dans la nouvelle saison de la Casa de Papel, le Roazhon Celtic Kop du Stade Rennais voit son travail mis en valeur par les auteurs espagnols.

Ce vendredi, Netflix a fait un événement mondial avec la très attendue sortie de la saison 3 de sa série espagnole « La Casa de Papel ». A l’instar de Game of Thrones, de nombreux fans ont en effet branché le média de vidéo à la demande dès 9 heures ce matin pour suivre les aventures de Tokyo, du Professeur, de Rio, de Nairobi et consorts.

Quelle ne fut pas surprise des supporters du Stade Rennais de se retrouver à l’honneur lors du deuxième épisode de la nouvelle saison. En effet, alors que le Professeur se vante d’avoir fait de son braqueur au masque de Salvador Dali un symbole, ce dernier diffuse quelques images… Et parmi eux le tifo revisité du Roazhon Celtic Kop en fin de saison dernière…

Si les armoiries du groupe ont été photoshopés et que le message « La Casa de Roazhon » a été effacé au profit de « Liberté, égalité, résistance », on reconnaît bien le Roazhon Park en fond. Une fierté pour les supporters bretons qui auront décidément vécu une année 2019 particulièrement faste avec une reconnaissance mondiale !


Arnaud Carond

Alexandre Corboz