par Benjamin Danet

Stade Rennais - Ligue Europa : Le Betis Séville ? Olivier Létang la joue modeste

Dans les secondes qui ont suivi le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa, le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a évoqué son futur adversaire, le Betis Séville.

Il y a avait bien entendu plus mauvais tirage au sort en 16e de finale de la Ligue Europa. Et le Betis Séville, qu'on le veuille ou non, ne fait pas (encore) partie des épouvantais du football européen. Un adversaire à la portée du Stade Rennais, capable, on le sait du meilleur comme du pire, mais qui, depuis la prise de pouvoir de Julien Stéphan, semble enfin confirmer.

Quelques minutes après le tirage au sort, le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a commenté le tirage. Et il estime que le favori est déjà clairement désigné.

 "Se qualifier pour le tour suivant ? C'est tout à fait réalisable. Mais les joueurs du Betis seront les favoris. On n'aura pas de pression, mais la volonté de démontrer que l'on est une équipe de qualité. Le club n'a pas une grande expérience, mais c'est une compétition que l'on veut jouer à fond."

L.T.

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa, le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a évoqué son adversaire, le Betis Séville.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.