par La rédaction

Stade Rennais : l’improbable piste Sako

Depuis le début du Mercato hivernal, le Stade Rennais s’est mis en tête de recruter des éléments offensifs pour redresser une situation très compromise en championnat (15e).

Depuis le début du Mercato hivernal, le Stade Rennais s’est mis en tête de recruter des éléments offensifs pour redresser une situation très compromise en championnat (15e). Après avoir échoués sur le dossier Paul-Georges Ntep (Auxerre, 21 ans), les Bretons continuent à ratisser très large. Outre la piste Afellay (FC Barcelone) et les dossiers menant vers Choupo-Moting (Mayence), Bifouma (Espanyol), Benzia (OL) ou encore Bakambu (Sochaux), Rennes s’est lancé sur une nouvelle piste. En effet, d’après L’Equipe, l’ancien stéphanois Bakary Sako (Wolverhampton, 24 ans) serait dans le viseur de la formation entraînée par Philippe Montanier. Meilleur joueur des Wolves (D3 anglaise), le gaucher a été proposé à de nombreuses formations françaises. Reste un obstacle de taille : le salaire du joueur, estimé à 200 000€ brut par mois. Le quotidien évoque également une autre piste plus abordable : celle menant au toulousain Eden Ben Basat (27 ans).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis le début du Mercato hivernal, le Stade Rennais s’est mis en tête de recruter des éléments offensifs et prospecte de partout.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.