Stade Rennais : Mbaye Niang victime d'un sale coup le soir du match face à l'ASSE
par Alexandre Corboz

Stade Rennais : Mbaye Niang victime d'un sale coup le soir du match face à l'ASSE

Déjà sous le coup de la déception de l'élimination du Stade Rennais à Saint-Etienne jeudi soir, Mbaye Niang a eu la (mauvaise) surprise d'avoir été cambriolé jeudi soir.

Auteur sur penalty du seul but rennais lors de la défaite en demi-finale de Coupe de France sur la pelouse de l'ASSE (1-2), Mbaye Niang a décidément vécu une très sale soirée jeudi. En plus de l'élimination, l'ancien joueur du Milan AC a eu une mauvaise surprise en rentrant à son domicile du centre-ville de Rennes tard dans la nuit.

Un larcin à plus de 20 000€

Comme l'explique "Ouest-France", l'attaquant sénégalais a été victime d'un cambriolage quelques minutes seulement après le coup de sifflet final du match à Geoffroy-Guichard. Les auteurs du larcin ont dérobé des sacs de marque et des bijoux pour une valeur supérieure à 20 000€.

Si une patrouille de la Brigade anticriminalité (Bac) s’est rendue rapidement sur place suite au déclenchement de l'alarme, cette dernière est arrivée trop tard. Il s'agit du 2e cambriolage d'un joueur du Stade Rennais depuis l'année 2020 après celui dont a été victime Rafik Guitane le soir du derby face au FC Nantes. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà sous le coup de la déception de l'élimination du Stade Rennais à Saint-Etienne jeudi soir, Mbaye Niang a eu la mauvaise surprise d'un cambriolage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.