Stade Rennais – Mercato : Hatem Ben Arfa en discussions avec deux clubs de Liga

true

Alors que certaines sources indiquaient des contacts avec Fenerbahce et Galatasaray ce week-end, Hatem Ben Arfa se dirigerait vers la Liga.

A 32 ans, Hatem Ben Arfa (32 ans) va quitter le Stade Rennais après une seule et unique saison en Bretagne, une saison contrastée où l’ancien parisien aura à la fois confirmé son talent et son caractère pas toujours facile à gérer. HBA ne lèvera pas son année de contrat optionnelle. Il se retrouve donc libre, comme l’été dernier à son départ du PSG.

Après avoir retrouvé du temps de jeu à Rennes (41 apparitions, 9 buts, 6 passes décisives), c’est vers l’Espagne que le milieu offensif aimerait se diriger, et ce même si certains échos ont fait état de sa présence en Turquie ce week-end.

Une rumeur démentie par Manu Lonjon, journaliste à Yahoo Sport, lundi soir. D’après le spécialiste des transferts, Ben Arfa veut aller en Liga et il discute avec deux clubs : l’Espanyol Barcelone et le Betis Séville, qu’il avait éliminé de la Ligue Europa il y a trois mois avec le SRFC.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000