Stade Rennais – Mercato : Quand Rolland Courbis ironise sur l’avenir de Dembélé

Selon le quotidien sportif, l’Equipe, qui évoquait le sujet ce matin-même, les dirigeants rennais devraient avoir rendez-vous avec ceux du Bayern Munich au sujet de l’attaquant, Ousmane Dembélé.

Et, forcément, l’information a eu le don de faire réagir l’entraîneur du Stade Rennais, Rolland Courbis. Ce dernier, plutôt que de s’énerver, a préféré ironiser sur le sujet. Extrait de ses propos, tenus ce jour lors de sa conférence de presse. « Comme on se fout complètement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important, j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern de Munich pour un échange Lewandowski – Dembélé, ainsi que le prêt d’un an de Coman. J’espère que le rendez-vous pour discuter du transfert de Lewandowski sera fixé prochainement car celui de Dembélé ne l’a pas encore été. Mais, j’attends un peu plus de précision de notre quotidien préféré. »

Le match important en question est le déplacement du Stade Rennais à Marseille, demain soir. Capital, en effet, dans la course à l’Europe.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!