Stade Rennais – Mercato : Ramy Bensebaini ne manque pas de prétendants

Selon les informations de France Football, le défenseur du Stade Rennais Ramy Bensebaini est courtisé. Son président Olivier Létang est prêt à lui accorder un bon de sortie.

Le grand saut pour Ramy Bensebaini ? Après trois saisons en professionnel sous le maillot du Stade Rennais, l’international algérien a réalisé sa saison la plus aboutie. Auteur de performances remarquées tout au long de la saison rennaise, le joueur de 24 ans est prêt à s’envoler vers d’autres cieux. Si ce dernier le souhaite.

«Sur des bons de sortie, on fera un point un peu plus tard, mais il y en a un pour lequel il y a une légitimité, c’est Ramy Bensebaini. Depuis que je suis arrivé, je lui dis que s’il y a une offre intéressante pour lui et pour nous, il aurait la capacité de pouvoir partir», avait déclaré le président Olivier Létang après la finale de Coupe de France.

Estimé entre 5 et 8 millions d’Euros, le défenseur polyvalent est courtisé à en croire les informations de France Football. Son profil est notamment apprécié en Espagne (Betis Séville, FC Séville), en Italie (Naples), mais également en Allemagne (Hoffenheim). Le principal intéressé à l’embarras du choix en cas de départ.

S.T.