par Raphaël Nouet

Stade Rennais : un héros de la finale de la Coupe absent à Toulouse

En plus de Benjamin André, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, pourrait être privé de Damien Da Silva à Toulouse demain.

Héroïque pendant 120 minutes face aux assauts de l'armada parisienne, Damien Da Silva a été l'un des grands bonhommes de la victoire en Coupe de France du Stade Rennais (2-2, 6 t.a.b. à 5). Surtout que le défenseur arrivé de Caen à l'intersaison a été à l'origine de l'expulsion de Kylian Mbappé à la 118e après un violent tacle de ce dernier.

D'ailleurs, il était presque surprenant de le voir sur la pelouse face à Monaco (2-2) mercredi lors du match en retard, tant le coup du champion du monde avait fait plier sa jambe. Mais c'est finalement la rencontre de demain à Toulouse que Da Silva, vice-capitaine des Rouge et Noir, pourrait manquer.

"Il a pris un gros choc en première période, mercredi. Il ne s’est pas entraîné, ni jeudi, ni vendredi", a expliqué Julien Stéphan à son sujet. Déjà privé de Benjamin André, le technicien pourrait donc être contraint de faire une croix sur un deuxième titulaire pour le déplacement au Stadium.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En plus de Benjamin André, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, pourrait être privé de Damien Da Silva à Toulouse demain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.