Stade Rennais : un (petit) signe positif avant le retour face au Betis Séville ?

Stade Rennais : un (petit) signe positif avant le retour face au Bétis Séville ?

Les joueurs du Stade Rennais connaissent le nom de l’arbitre qui officiera demain lors du 16e de finale retour de Ligue Europa face au club espagnol du Betis Séville.

L’information a été relayée par nos confrères de Ouest-France. Et elle permet à Julien Stéphan et à ses joueurs d’avoir toute confiance dans l’arbitrage, demain, sur la pelouse du Betis Séville pour le 16e de finale retour (3-3 à l’aller). En effet, l’UEFA a désigné le Hongrois Viktor Kassai. Agé de 43 ans, cet homme en noir, ou en jaune, a l’expérience des grands rendez-vous et des matches chauds.

C’est lui, notamment, qui arbitré la finale de la Ligue des champions 2011 entre le Football Club de Barcelone et les Anglais de Manchester United (3-1). Kassai, comme on peut l’imaginer, n’a encore jamais arbitré le SRFC en Europe.

En revanche, et c’était la saison dernière, il était au centre des débats lors du match opposant un club français, l’Olympique Lyonnais, à un club espagnol,  Villarreal. Une seule confrontation franco-espagnole, donc, et un succès des joueurs de Genesio sur le score de 3 buts à 1. de bon augure pour demain ?

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play