par julien.perez

Résultat amical : l’OM et Mitroglou dominent le FC Nantes (2-1)

À la Roche-sur-Yon, le FC Nantes affrontait l’OM en amical.

À la Roche-sur-Yon, le FC Nantes affrontait l’OM en amical. Kostas Mitroglou s’est offert un doublé face aux Canaris (2-1). 

Déjà défait à deux reprises pendant cette préparation estivale et opposé ce mercredi à une équipe du FC Nantes qui a cartonné dans le même temps, l’OM s’est réveillé. Kostas Mitroglou, qui avait déjà marqué face à Béziers en amical, a signé un doublé (42e, 53e) et semble bien en jambes alors que le club phocéen fait le nécessaire pour recruter Mario Balotelli au mercato.

Titulaire, Dimitri Payet est également apparu en forme après son opération des dents de sagesse. Il a joué une heure avant de sortir sous une ovation nourrie. Du côté du FC Nantes, Diego Carlos a fait preuve d’une naïveté étonnante sur le premier but marseillais.

Sur le suivant, c’est Koffi Djidji qui a commis une boulette avant un caviar de Sanson... Valentin Rongier, lui, a réduit la marque d’une jolie frappe croisée du gauche décochées des 25 mètres (1-2, 88e).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À la Roche-sur-Yon, le FC Nantes affrontait l’OM en amical. Kostas Mitroglou s’est offert un doublé face aux Canaris (2-1). 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.