Résultats L1 : l'AS Monaco, Reims et Metz devants, derby de l'ennui pour le FC Nantes (mi-temps)
par Alexandre Corboz

Résultats L1 : l'AS Monaco, Reims et Metz devants, derby de l'ennui pour le FC Nantes (mi-temps)

L'AS Monaco, le Stade de Reims et Metz mènent. Morne derby entre le SCO Angers et le FC Nantes pour l'instant.

A la pause, le derby de la Côte d'Azur entre l'OGC Nice et l'AS Monaco tourne en faveur du club princier (1-0). L'ASM peut dire merci à l'inévitable Wissam Ben Yedder, parti à la limite du hors-jeu sur une passe de Tiémoué Bakayoko et qui n'a pas tremblé au moment de piquer son ballon au dessus de Walter Benitez.

A Saint-Symphorien, le FC Metz mène également 1-0 face aux crocos nimois. Opa Nguette a marqué de la tête pour les Mosellans sur un bon travail de Fabien Centonze (7e). Au stade Delaune, le Stade de Reims s'en sort bien face à Brest (1-0). Alexandre Mendy a d'abord raté son penalty pour les visiteurs avant qu'El Bilal Touré ne trompe Gauthier Larsonneur après un bon débordement de Doumbia.

Dans le match de la peur, le Dijon FCO et le Toulouse FC sont à égalité (1-1). But bourguignon inscrit par l'international marocain Hamza Mendyl sur un centre de Frédéric Sammaritano (40e), réponse dans la minute signée Quentin Boisgard d'une frappe puissante qui heurte la barre avant de rentrer (41e).

En déplacement sur la pelouse du SCO Angers pour un derby qui n'en a pas vraiment la saveur, le FC Nantes tient bon (0-0). En toute fin de mi-temps, les locaux se sont créés la meilleure situation du match mais Angelo Fulgini a buté sur une excellente sortie d'Alban Lafont. Le seul 0-0 du soir pour l'instant...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Monaco, le Stade de Reims et Metz mènent tous 1-0. Morne derby entre le SCO Angers et le FC Nantes pour l'instant (0-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.