par Alexandre Corboz

Résultats L1 : le FC Nantes en échec, les Girondins dominent leur derby (mi-temps)

Montpellier, Bordeaux, Dijon et Brest mènent à la pause.

Pas de but pour le moment entre le FC Nantes et Nice.

A la pause des matches de ce samedi soir en Ligue 1, il y a des buts quasiment partout. Si le FC Nantes et l'OGC Nice sont encore dos à dos (0-0) à la Beaujoire, il s'agit du seul match où le tableau d'affichage n'a pas évolué.

Pour l'instant, les Girondins de Bordeaux dominent le derby de la Garonne sur le terrain du Toulouse FC (2-0). Lancé par Mexer, Nicolas De Préville a marqué sur son premier ballon (1e). L'ancien Lillois a ensuite donné le but du break sur coup-franc à Pablo (19e).

A la Mosson, Montpellier fait replonger l'AS Monaco (2-0). Florent Mollet a ouvert la marque de la tête sur un centre de Gaëtan Laborde (31e). Pedro Mendes a doublé la mise sur un corner de Mollet (39e).

Mieux depuis quelques semaines, Dijon domine le RC Strasbourg (1-0, but de Mavididi). Enfin, dans le match du soir entre promus, c'est le Stade Brestois qui est devant face au FC Metz (2-0). C'est Julien Faussurier qui a fait chavirer Francis Le Blé. Castelletto a doublé la mise avant la pause. Deux buts sur des passes de Yoann Court, en grande forme actuellement.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Montpellier, les Girondins de Bordeaux, Dijon et Brest mènent à la pause. Pas de but pour le moment entre le FC Nantes et Nice.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.