Résultats Ligue 1 : les Girondins menés, Reims et Nice en échec (mi-temps)

false
Résultats Ligue 1 : les Girondins menés, Reims et Nice en échec (mi-temps)

Les Girondins de Bordeaux s’enrhument contre Brest, matches ouverts sur les autres terrains, fermé lors de Reims – Monaco.

Ce samedi soir, il y a quatre rencontre de Ligue 1 au programme. A la pause de tous les matches, il n’y a qu’un seul 0-0. Celui entre le Stade de Reims et l’AS Monaco. Si les Girondins de Bordeaux pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque face à Brest, le club aquitain a été surpris par le promu (1-2). Jimmy Briand a ouvert le score (6e). Samuel Grandsir a égalisé (20e) avant que Mathias Autret ne double la mise (45e). Deux buts sur des passes de Yoann Court.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Dans une rencontre ouverte, l’OGC Nice et le Dijon FCO se rendent coup pour coup (1-1). Julio Tavarez a ouvert la marque, Kasper Dolberg a égalisé. Premier but en Ligue 1 pour l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam sur une remise ingénieuse d’une autre recrue, Adam Ounas.

Aux Costières, le Nîmes Olympique domine Toulouse (1-0). Romain Philippoteaux a ouvert la marque (39e). En déplacement à Metz, Amiens fait la bonne opération (1-0, but de Serhou Guirassy).

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008