Résultats Ligue 1 : Nantes tient à Paris, l’OM mené, l’ASSE devant, tous les scores à la mi-temps

La 19e journée de L1 se dispute ce samedi soir. À la mi-temps, voici tous les résultats des neufs rencontres de la soirée. Les buts sont de la partie.

Au Parc des Princes, le PSG est tenu en échec par le FC Nantes. Di Maria s’est distingué en allumant trois frappes dangereuses. Non cadrées. Les Parisiens ont la possession du ballon mais la rigueur défensive des Canaris les empêche de faire la différence. Ce sont même ces derniers qui sont passés proches de trouver la faille sans un réflexe de Buffon sur un centre fuyant de Lima (34e).

Dans les autres rencontres du soir, Leao permet au LOSC de mener logiquement à domicile devant le Toulouse FC (1-0, 17e). A Saint-Étienne, Khazri pensait ouvrir la marque face au Dijon FCO mais son but de la tête a été logiquement refusé pour hors-jeu (25e). Monnet-Paquet a finalement marqué grâce à la VAR (1-0).

À Angers, Capelle a trouvé la barre de Mandanda peu après le quart d’heure de jeu (18e), mais le SCO a fini par faire la différence par l’intermédiaire de Bahoken, bien servi dans la surface (1-0, 36e). Du côté de Rennes, les Rouge et Noir dominent sans coup férir Nîmes grâce à André (6e) et Bourigeaud (14e).

Résultats de la 19e journée de L1 : 

Stade Rennais 2 Р0 N̨mes Olympique
AS Monaco 0 – 0 EA Guingamp
PSG 0 – 0 FC Nantes
RC Strasbourg 2 – 0 OGC Nice
Stade de Reims 1 – 1 SM Caen
LOSC 1 – 0 Toulouse FC
ASSE 1 – 0 Dijon FCO
Montpellier HSC 0 – 0 OL
SCO Angers 1 – 0 OM