par julien.perez

Résultats Ligue 1 : Sala sauve le FC Nantes, l’ASSE tenue en échec... tous les scores

Lors de cette 3e journée de Ligue 1, peu de buts avaient été inscrits en première période.

Les attaquants se sont réveillés par la suite.

Pendant les 45 premières minutes, la Ligue 1 était en crise de buts ce soir mais certains ont su se réveiller. C’est à Amiens qu’il faut aller pour trouver le carton de la soirée : le SCA a écrasé le Stade de Reims (4-1). La recrue Ghoddos a notamment marqué peu avant l’heure de jeu pour un large succès adouci par Chavarria (4-1). A la Beaujoire, le SM Caen n’a pas réussi à maintenir son avantage de la pause, obtenu par Crivelli, plus prompt que Krhin au point de penalty (0-1, 37e). Sala, entré en jeu en seconde période, a remis les deux équipes à égalité suite à un penalty provoqué par l’autre entrant Waris (1-1, 80e).

Beric fait son retour, Nice rechute à domicile

Baysse, qui a écopé d’un deuxième jaune sur l’action, a rejoint les vestiaires prématurément. Les Canaris n’ont pas su mettre à profit leur supériorité numérique dans les deniers instants. A la Mosson, le MHSC et l’ASSE sont restés à égalité sans offrir la performance de l’année (0-0) : 3 tirs cadrés en 23 tentatives... On notera le retour de Beric en fin de match à la place du remuant Diony (86e). Enfin, Nîmes s’est incliné à Toulouse sur un penalty de Gradel (1-0), quand l’OGC Nice a encore mordu la poussière à domicile, et très largement devant le Dijon FCO (0-4).

Résultats de la 3e journée :

PSG 3 - 1 SCO AngersFC Nantes 1 - 1 SM Caen

SC Amiens 4 - 1 Stade de ReimsMontpellier HSC 0 - 0 ASSEToulouse FC 1 - 0 NîmesOGC Nice 0 - 4 Dijon FCO

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de cette 3e journée de Ligue 1, peu de buts avaient été inscrits en première période. Les attaquants se sont réveillés par la suite.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.