Résultats Ligue 1 : TFC 0 – 0 Reims, FC Nantes 2 – 0 Nîmes (mi-temps)

FC Nantes : deux personnes arrêtées pour leur acte immonde contre Emiliano Sala

A la Beaujoire, où les Canaris ont réalisé une période quasi-parfaite, l’émotion est vive à la mi-temps entre le FC Nantes et le Nîmes Olympique (2-0).

C’est suite à une pluie d’hommages rendus à Emiliano Sala que le match entre le FC Nantes et le Nîmes Olympique a pu débuter. Les Canaris ont été très entreprenants, et ont logiquement ouvert le score par l’intermédiaire de Coulibaly d’une tête puissante (1-0, 15e).

Rongier (29e) et Lima dans auraient pu faire le break la foulée (30e), mais Bernardoni s’est intercepté avec brio. C’est finalement le remuant Waris qui doublait la mise peu avant la mi-temps, suite à un penalty provoqué par Coulibaly (2-0, 37e). Les Canaris marchent pour l’instant sur les Crocodiles et auraient même pu corser l’addition si le but de Pallois n’avait pas été refusé par la VAR.

À Toulouse, le Téfécé et le Stade de Reims font actuellement jeu égal dans une rencontre assez équilibrée  (0-0), tandis que l’AS Monaco mène à la Mosson contre le Montpellier HSC. D’une volée impeccable, Martins a frappé dès le premier quart d’heure de jeu (1-0, 15e).

JP