par Benjamin Danet

ASSE : à Dijon, on sait ce qui a fait très mal aux Verts

A la veille de recevoir l'AS Saint-Etienne à domicile, l'entraîneur du DFCO, Antoine Kombouaré, a donné son sentiment sur la forme actuelle des Verts.

Antoine Kombouaré n'a forcément pas oublié son dernier match face à l'ASSE. Dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, et quelques jours seulement après un derby perdu par les Stéphanois contre les Lyonnais (1-2), il avait dirigé son équipe du DFCO en Coupe de France, venant s'imposer sur le score pour le moins inattendu de 6-3 !

En Ligue 1, les Verts avaient certes battu les Dijonnais avant la trêve, 3-0, mais c'était avec Olivier Dall'Oglio comme coach. Cette fois, Antoine Kombouaré, qui doit impérativement prendre des points si il veut maintenir sa formation dans l'élite, s'attend à un match ô combien compliqué. Mais face à une formation qui a connu un sérieux coup de moins bien. Quand ? La réponse, donnée sur le site officiel du club dijonnais.

"De l'extérieur, on a le sentiment que leur défaite contre Lyon et ce but pris dans les arrêts de jeu leur a fait beaucoup, beaucoup de mal. Les résultats l’ont un peu confirmé même s’ils ont redressé la barre. Saint-Etienne, pour moi, c’est une équipe avec beaucoup d’expérience, et des joueurs d’expérience de haut niveau. Très forte à domicile, mais avec un peu plus de mal à l’extérieur. Je m’attends à un match très compliqué. Saint-Etienne est cinquième ex-aequo. Ils sont à égalité de points avec Marseille et veulent aller chercher la 3ème place. Lyon est à 6 points, ce n'est pas si loin que ça."

Dijon-ASSE, c'est demain à partir de 19 heures.

L.T.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la veille de recevoir l'AS Saint-Etienne à domicile, l'entraîneur du DFCO, Antoine Kombouaré, a donné son sentiment sur la forme actuelle des Verts.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.