ASSE : Anthony Mounier revient sur son passage raté dans le Forez

En janvier 2017, Anthony Mounier avait été recruté par l’ASSE mais avait été contraint de casser son contrat sous la pression des supporters.

Il y a deux hivers, Anthony Mounier avait montré combien les réseaux sociaux peuvent être dangereux pour une carrière. Pour avoir écrit tout et n’importe quoi à propos de l’AS Saint-Etienne au temps où il portait le maillot de l’OL (puis à Nice), l’ailier avait reçu un accueil houleux de la part des supporters verts lors de sa signature dans le Forez en janvier 2017. A tel point que les dirigeants stéphanois avaient dû renoncer à le recruter. Dans L’Equipe du jour, Mounier est revenu sur cet épisode…

“Honnêtement, je suis parti il y a trois ans maintenant, j’aurais pu revenir (en janvier 2017), mais cela n’a pas fonctionné avec Saint-Etienne. Ça m’aurait permis de découvrir un grand club français et de rebondir parce qu’à ce moment-là, c’était difficile à Bologne. Pour certaines raisons (la colère des supporters qui l’identifiaient comme un Lyonnais), je n’y suis pas allé. Aujourd’hui, je suis très bien en Grèce mais on ne sait jamais…”

R.N.