par La rédaction

ASSE : Bastia n’envoie pas encore Brandao à la casse mais …

Invité de l’émission Luis Attaque hier soir sur RMC, Claude Makélélé a évoqué le cas de Brandao.

Invité de l’émission Luis Attaque hier soir sur RMC, Claude Makélélé a évoqué le cas de Brandao. L’entraîneur du SC Bastia, qui a sanctionné son joueur pour le coup de tête asséné à Thiago Motta lors de PSG – Bastia (2-0), s’en remet à la Commission de discipline de la LFP qui statuera dans une semaine.

« Dans la mesure où j’ai pris des sanctions, je le condamne. C’est inexcusable et inacceptable. Il s’est mis en danger et nous a mis en danger. C’est lui qui est puni puisqu’il n’est plus sur les terrains. Il ne pratique plus son métier, il souffre mais il est puni. Est-ce qu’on le reverra sous le maillot bastiais ? C’est difficile. Je me mets à sa place. Je ne peux pas le condamner au maximum dans le sens où c’est son gagne-pain et le métier qu’il a toujours fait. Ce n’est pas moi qui vais prendre cette décision, mais on acceptera les sanctions qu’il aura », a fait savoir le coach du club insulaire.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité de l’émission Luis Attaque hier soir sur RMC, Claude Makélélé a évoqué le cas de Brandao.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.