par Laurent HESS

ASSE : Robert Beric pour relancer l’attaque des Verts ?

Buteur avec la Slovénie pendant la trêve internationale, Robert Beric se pose en option pour relancer une attaque verte qui reste sur trois matchs sans but.

Un 0-0 à Montpellier, un autre 0-0 contre Amiens et le 0-4 reçu au Parc : l’ASSE reste sur trois matchs sans but après la défaite à Paris. « Il faut qu’on progresse dans notre animation offensive », avait expliqué Jean-Louis Gasset après le match nul concédé face à Amiens.

Le dernier buteur stéphanois au Parc, c’est lui

Dans ce contexte, un homme a marqué des points durant la trêve internationale qui a précédé la claque du Parc : Robert Beric. Resté à l’ASSE alors qu’il était poussé vers la sortie à un  an du terme de son contrat, l’ancien joueur du Rapid de Vienne a fait trembler les filets dimanche dernier avec la Slovénie, battue à Chypre (1-2), d’un joli coup de tête. L’attaquant est aussi le dernier buteur stéphanois au Parc des Princes alors que Loïs Diony a échoué ce vendredi. Il y a deux ans, c’est lui qui avait permis aux Stéphanois de ramener un point de la capitale, en égalisant dans le temps additionnel. De quoi donner des idées à Gasset pour la suite de la saison ?

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur avec la Slovénie pendant la trêve internationale, Robert Beric se pose en option pour relancer une attaque verte qui reste sur deux matches sans but avant son déplacement à Paris vendredi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.