par julien.demets

ASSE : Bernard Caïazzo a fait plier la Ligue

Suite à l'envoi d'un courrier à la LFP par Bernard Caïazzo, l'AS Saint-Étienne disputera son match de la 26e journée de Ligue 1 à 17 heures au lieu de 15 heures le dimanche 19 février.

Comme quoi, une lettre de réclamation peut régler bien des soucis. Agacé par la programmation de la 26e journée de Ligue 1, Bernard Caïazzo n'avait pas hésité à exprimer son désaccord auprès des instances. Et pour cause, l'ASSE devait affronter Montpellier le dimanche à 15 heures, trois jours après son déplacement sur la pelouse de Manchester United en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa.

De son côté, l'OL était censé recevoir Dijon à 17 heures en ayant pourtant disputé son match européen à 19 heures le jeudi, soit deux heures avant les joueurs de Christophe Galtier. Le président du conseil de surveillance des Verts a obtenu gain de cause. Comme le fait savoir l'AFP, la rencontre Montpellier - ASSE a bien été reportée à 17 heures. Cela fait toujours deux heures de récupération de gagnées...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suite à l'envoi d'un courrier par Bernard Caïazzo, l'AS Saint-Étienne disputera son match de la 26e journée de Ligue 1 à 17 heures au lieu de 15 heures.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.