par Alexandre Corboz

ASSE : Bernard Caïazzo avait une autre cible que De Bontin sur les rumeurs de rachat

Soupçonnant Jérôme De Bontin d'être à l'origine des rumeurs autour du rachat de l'ASSE, Bernard Caïazzo aurait aussi des doutes sur l'avocat Didier Poulmaire.

Si l'AS Saint-Etienne a ouvertement taclé Jérôme De Bontin, accusé d'avoir laissé courir des rumeurs dans les colonnes de L'Equipe sur le possible rachat des Verts, les propos tenus par Bernard Caïazzo ne s'adressaient pas seulement à l'ancien porte-dossier des américains de Peak6.

En effet, comme le rapporte le Progrès, le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE faisait aussi allusion à l'avocat d'affaires Maître Didier Poulmaire, ancien conseil de Yoann Gourcuff et Laure Manaudou, oeuvrant pour de nombreux projets de reprise et porteur originel de la fameuse offre venue du Golfe. Offre que les dirigeants stéphanois n'ont pas écouté, la jugeant trop « peu crédible ».

C'est même probablement à Didier Poulmaire que Bernard Caïazzo faisait allusion en parlant de gens « rêvant d'être président ». L'ancien conseiller, à l'origine de la venue de Frank McCourt à l'OM, ayant démissionné du Conseil de Surveillance du club phocéen suite à ses relations compliquées avec Jacques-Henri Eyraud.

Rappelons que le 20 septembre dernier, l'avocat d'affaires s'exprimait sur le dossier de l'ASSE sur le site du Phocéen : « On a été contactés par quelqu'un qui souhaitait reprendre le club, mais le dossier n'a pas abouti. C'est dommage, car c'est une très belle marque aussi, mais je n'accompagne pas lorsque je ne sens pas le projet ou les personnes. Je m'étais déjà retiré du dossier de reprise du RC Lens, et là, je me suis aussi retiré de Saint-Etienne, car la méthode ne me convenait pas ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Soupçonnant Jérôme De Bontin d'être à l'origine des rumeurs autour du rachat de l'ASSE, Bernard Caïazzo aurait aussi des doutes sur Didier Poulmaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.