par La rédaction

ASSE, SC Bastia : Brandao pourrait écoper d’une interdiction de stade !

Suspendu jusqu’en février 2015 suite à son coup de tête sur Thiago Motta, Brandao attend désormais que son appel soit jugé par la FFF.

Mais l’attaquant de 34 ans risque de se retrouver face à un problème encore plus embarrassant. En effet, le 3 novembre prochain, le Brésilien devra répondre de son agression devant le tribunal correctionnel de la capitale, qui s’est saisi du dossier.

Que risque Brandao ? France Football explique que, s’il est effectivement reconnu coupable de « violences volontaires avec préméditation commises dans une enceinte sportive », l’ex-attaquant de l’ASSE peut se voir infliger une grosse amende, de la prison avec sursis… Et surtout une interdiction de stade pour un an. Comme son contrat avec Bastia prend fin en juin 2015 et que son année optionnelle ne sera validée qu’à la faveur d’un nombre d’apparitions, Brandao verrait sa saison officiellement terminée et pourrait alors être licencié pour faute lourde par le Sporting.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suspendu jusqu’en février 2015, Brandao attend désormais que son appel soit jugé par la FFF.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.