par La rédaction

ASSE : ça se complique franchement pour Hoarau

Si en début de semaine, Christophe Galtier répondait par l’affirmative au sujet de son intérêt pour Guillaume Hoarau (libre, 30 ans), il semblerait que la donne a quelque peu changée.

Comme nous vous l’indiquions sur notre site, le cas du Réunionnais divise en interne et certains dirigeants estiment que son profil se rapproche trop de Brandao et si l’attaquant brésilien ne part pas, il n’y a aucun intérêt à miser sur l’ex-Bordelais.

Visiblement, ce courant de pensée a pris le dessus dans le Forez. Quand on lui parle d’un recrutement offensif, le coach de l’AS Saint-Etienne botte en touche : « On a marqué près de 60 buts en championnat l’an passé. J’ai un buteur qui a mis, toutes compétitions confondues et en comptant les sélections, une quinzaine de buts l’an passé. On a des joueurs qui peuvent marquer… L’an dernier, j’avais une réflexion en sachant qu’Aubame nous quittait et qu’il fallait compenser le départ d’un attaquant à 35 buts en deux saisons. On n’a pas les moyens à Saint-Etienne de s’offrir des joueurs à 15-20 buts. J’ai donc choisi d’associer des joueurs qui avaient l’habitude de marquer. Marquer 60 buts, ce n’est quand même pas anodin ! », plaide Galtier, estimant que les Verts étaient suffisamment dotés en joueurs offensifs.

« On verra plus tard », a-t-il commenté. Sauf que plus tard, ce sera sans doute trop tard pour Guillaume Hoarau. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant de 30 ans pourrait prendre la direction du Standard de Liège pour remplacer Michy Batshuayi parti à l’OM.

A.C, à l’Etrat.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Galtier répondait par l’affirmative au sujet de son intérêt pour Guillaume Hoarau (libre, 30 ans) mais...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.