par Benjamin Danet

ASSE : Ce Stéphanois l'affirme, les Verts ont une "super équipe"

En dépit du triste match nul obtenu à Montpellier (0-0), samedi soir, l'attaquant stéphanois, Loïs Diony, est plus que jamais confiant pour le reste de la saison.

C'est le nouveau Loïs Diony. Déjà buteur avec les Verts cette saison (contre Guingamp), ce qui ne lui était pas arrivé en 2017-2018, auteur d'innombrables appels et se procurant même de véritables occasions. A Montpellier, samedi soir, lors d'une très triste rencontre, l'ancien Dijonnais n'en a eu qu'une, bien servi par Ole Selnaes.

Pas de seconde réalisation, donc, mais une certitude : sa formation a du répondant, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès.

"A Strasbourg, on fait un match que l’on peut qualifier d’héroïque. A Montpellier cela se termine par un bon vieux 0-0. Mais c’est de bon augure pour le prochain match, on va peaufiner les réglages afin de l’emporter contre Amiens, dimanche. A Montpellier, on a également pu voir Rémy et Wahbi se trouver les yeux fermés. Cela va nous faire du bien car ce sont de supers joueurs. Yann (M'Vila) retrouve le top de sa forme, Ole (Selnaes) est très présent au milieu de terrain. Défensivement, on est très présent. Je suis là pour apporter la puissance, la vitesse et la finition. On a une super équipe sur le plan technique."

Pour (éventuellement) le constater, rendez-vous dimanche prochain, 15 heures, dans le chaudron pour la venue d'Amiens.

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En dépit du triste match nul obtenu à Montpellier (0-0), samedi soir, l'attaquant stéphanois, Loïs Diony, est plus que jamais confiant pour le reste de la saison.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.