par Laurent HESS

ASSE : ce sujet qui fâche Wahbi Khazri

Questionné sur sa complémentarité avec Rémy Cabella, Wahbi Khazri a montré son agacement vendredi dernier après le match nul des Verts à Nîmes (1-1).

La complémentarité entre Rémy Cabella et Wahbi Khazri sera l’une des clés de la saison de l’ASSE. Interrogé sur le sujet, vendredi dernier, après le match nul de l’ASSE à Nîmes, le Tunisien n’a pas mâché ses mots, dans Le Progrès. « Rémy Cabella est un super joueur. Il a prouvé qu’il était capable de faire de belles choses. Beaucoup de gens parlaient et pensaient que nous n’étions pas compatibles, Rémy et moi. Ceux qui disent ça, ils ne comprennent rien au football. Tous les deux, on s’entend très bien. »

Les deux joueurs sont originaires d’Ajaccio. Ils se connaissent de longue date et s’apprécient. Mais leur association, pour l’instant, tarde à porter ses fruits, et leur entente ne saute pas franchement aux yeux, sur le terrain.

Une statistique en atteste puisqu’après 11 journées de L1, il n’y a encore eu aucun but de Khazri sur une passe décisive de Cabella, et aucun but de Cabella sur une passe de Khazri. « Cabella-Khazri, je trouve que ça ne fonctionne pas comme ça devrait, estime notamment Fousseni Diawara, l’ancien défenseur stéphanois. On ne peut pas se satisfaire de ça. La relation doit s’améliorer, avec Salibur aussi. Il y a moyen de faire beaucoup mieux. Les joueurs doivent être plus exigeants avec eux-mêmes. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Questionné sur sa complémentarité avec Rémy Cabella, Wahbi Khazri a montré son agacement vendredi dernier après le match nul des Verts à Nîmes (1-1).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.