par Julien Pédebos

ASSE : cet honneur qui a particulièrement touché Loïc Perrin

Loïc Perrin, le défenseur de l'ASSE, a eu l'honneur de voir un terrain être inauguré à son nom.

Ce qui l'a particulièrement touché.

C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est officiel depuis hier soir, Loïc Perrin a droit à un terrain à son nom désormais du côté de l'Etivallière. Il faut dire que le club du FC Saint-Charles Vigilante, qui évolue sur ce terrain, est celui qui a permis à Loïc Perrin de se révéler avant de rejoindre l'ASSE où il a fait toute sa carrière.

Dans les colonnes du Progrès, le capitaine des Verts a partagé sa joie d'avoir été ainsi mis à l'honneur. « Cela me touche. C’est beaucoup d’émotions. Je sais d’où je viens. Le FC Saint-Charles Vigilante est le club qui m’a permis d’intégrer l’ASSE. J’y ai passé des années fantastiques. Apparemment, c’est rare d’avoir un terrain à son nom, donc je suis encore plus honoré. Ça permet de parler de tous les clubs amateurs et les bénévoles et de remercier les gens qui œuvrent pour les enfants passionnés de foot. Mes souvenirs au FC Saint-Charles-Vigilante, c’est beaucoup de tournois. On adore ça, avec la barquette de frites entre les matches c’était top.

On a aussi fait des tournois à l’étranger, on est partis en Allemagne. J’avais fait un premier club à Périgneux, mais j’étais plus petit, j’ai moins de souvenirs. Là, quand on a une dizaine d’années, on s’en souvient, j’ai rencontré mes potes. Quand Serge le président, a dit que c’était dur d’annoncer mon départ, je m’en souviens encore. C’était très compliqué, parce que je n’avais pas envie de quitter mes potes. », s'est souvenu le défenseur stéphanois.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Perrin, le défenseur de l'ASSE, a eu l'honneur de voir un terrain être inauguré à son nom.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.