ASSE : les sifflets des supporters passent mal chez Jérémy Clément

Le milieu défensif de l’ASSE Jérémy Clément a été surpris par les sifflets de certains supporters dimanche contre le SM Caen.

En début de saison déjà, plusieurs joueurs de Saint-Étienne, parmi lesquels Fabien Lemoine, Jessy Moulin et Mustapha Baya Sall s’étaient plaint de la bronca de Geoffroy-Guichard après la victoire laborieuse contre Bastia (2-1). La leçon n’a pas été retenue par tout le monde puisque quelques sifflets ont ponctué la prestation des Verts face à Caen (1-2) dimanche en championnat. Jérémy Clément avoue ne pas comprendre de telles réactions.

« Lorsqu’on a la chance de jouer un match pour être troisième, même si le match ne se passe pas comme il faut, se faire siffler par une partie du public au bout de 20 minutes de jeu dès qu’on fait une passe vers l’arrière et à la mi-temps, c’est quelque chose que je ne comprends pas trop, s’est désolé le milieu de terrain, interrogé par le site officiel de l’ASSE. C’est comme ça… À nous d’être solidaires, on sait ce qu’on a à faire, on sait ce qu’on vaut. Il y aura des jours meilleurs. »

Il y a six mois, les Green Angels s’étaient désolidarisés des siffleurs. Un exemple à suivre.