par Julien Pédebos

ASSE : cette révélation qui veut donner des regrets aux Verts

Dylan Saint-Louis, l'attaquant du Paris FC, n'a pas été retenu par l'ASSE où il a pourtant été formé avant de flamber en Ligue 2.

Auteur de cinq buts et cinq passes décisives cette saison avec le club parisien, mais également désigné meilleur joueur de Ligue 2 au mois de janvier, Dylan Saint-Louis savoure sa réponse aux Verts qui n'ont pas suffisamment cru en lui, comme il le confie aujourd'hui dans les colonnes du Parisien. « Dans le foot, ça ne sert à rien de ressasser le passé. Tout ne s'est pas bien passé avec Saint-Etienne, mais je ne leur en veux pas. Plus que de revanche, j'ai envie de parler de réponse. C'est toujours bien de montrer à son club formateur qu'on aurait pu peut-être lui apporter quelque chose. Quand je voyais leurs difficultés offensives avant la trêve, j'y ai forcément pensé... »

D'ailleurs, l'attaquant formé chez les Verts, faute d'avoir pu convaincre des clubs prestigieux l'été dernier, semble parti pour avoir de bien meilleures possibilités s'il continue sur sa lancée au Paris FC. Il le confie lui-même, l'intérêt de clubs anglais se fait de plus en plus pressant... « J'avais déjà des bonnes touches avec plusieurs clubs anglais l'été dernier. Comme j'ai des meilleures statistiques, elles sont devenues encore plus belles. Mais pour le moment, je me focalise vraiment sur la fin de saison avec le Paris FC. Il y a de belles choses à aller chercher... Sans être présomptueux, on vise la montée en L1 ». Pour pourquoi pas croiser la route des Verts l'an prochain ?

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dylan Saint-Louis, l'attaquant du Paris FC, n'a pas été retenu par l'ASSE où il a pourtant été formé avant de flamber en Ligue 2.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.