par Laurent HESS

ASSE : Christophe Dugarry fait des Verts un triste symbole de la L1

Christophe Dugarry n'a pas aimé le dernier match de l'ASSE face à Monaco (1-0) dimanche soir.

Il s'en est servi pour pointer le niveau du championnat.

Un but de Denis Bouanga a permis à l'ASSE de battre l'AS Monaco dimanche dans un Chaudron à huis clos, au terme d'un match d'un niveau technique que l'on qualifiera de moyen. Un match carrément indigeste pour Christophe Dugarry, à la lecture de ses propos...

 

« C'est juste pas possible... »

Dans son émission Team Duga, l'ancien champion du monde s'est indigné de la pauvreté de la L1 et il a illustré son propos en citant le match ASSE-Monaco. « Bien sûr que ce championnat, c’est moche et c’est terrible, a-t-il soutenu. Tout le monde peut battre tout le monde. Les équipes du haut ne sont pas si fortes que ça malgré un gros budget. Évidemment, on va féliciter les petits qui rivalisent avec les gros et taper sur les gros. Ce n’est évidemment pas une bonne chose pour la L1. Que ce soit serré, pourquoi pas, ce n’est pas un problème. Mais il n’y a pas de qualité, juste de l’envie, et on est obligé de se gargariser de ça. Qu’est-ce que c’était moche. Je ne regarde que le contenu des matches et encore une fois, c’est horrible. Dimanche soir encore, le Saint-Étienne-Monaco, ce n’est juste pas possible... ».

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry n'a pas aimé le dernier match de l'ASSE face à Monaco (1-0) dimanche soir. Il s'en est servi pour pointer le niveau du championnat.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.